Impression PDF

DAVID ENHCO & LA MAÎTRISE DE BRETAGNE

Pour clôturer ses deux années de résidence de compositeur associé, David Enhco nous présente une création originale avec de nouveaux musiciens et une maîtrise de jeunes chanteurs, mettant en musique les grands poèmes de la littérature européenne et bretonne.

David Enhco est ce jeune trompettiste virtuose, descendant de l’illustre famille Casadesus dont les talents de presque chaque membre se retrouvent sur les scènes internationales.
Il s’inscrit dans cette génération de jeunes artistes dont la musique nous touche profondément.
Après un apprentissage auprès des plus grands, il a développé très tôt son originalité en portant des projets artistiques innovants et en les produisant avec conviction.
David Enhco donne plus d’une centaine de concerts chaque année en Europe avec son quartet, en trio avec son frère et sa mère, avec l’Amazing Keystone Big Band, et mène une carrière brillante. C’est dire l’honneur et le bonheur de l’avoir accueilli en tant que compositeur associé à L’ESTRAN durant deux saisons pour un programme de créations et d’actions culturelles de grande qualité sur le territoire avec de nombreux partenaires…

En savoir plus...

Contact lieu
Samedi 21 avril - 20h30
L'ESTRAN
09/04/2018