Impression PDF

Arrêtés et Travaux en cours

A compter du 9 janvier 2014, et ceci en raison de la dangerosité suite aux différentes tempêtes et grandes marées, seuls les accès aménagés sur la voie littorale sont autorisés à la fréquentation. Tous les autres sont interdits (sentier allant de la plage du Loch à celle de la crique des amoureux).

Visualiser l'arrêté

A compter du 8 janvier 2014, et ceci en raison de la dangerosité suite aux différentes tempêtes et grandes marées, seuls les accès aménagés pour descendre sur les plages de la Falaise et du Loch sont autorisés. Tous les autres accès sont interdits.

Visualiser l'arrêté

Extension du port de Plaisance

En raison de la réalisation des travaux d’extension du Port de Plaisance de GUIDEL-PLAGES (travaux sur le site, dragage), des mesures de sécurité sont à prendre en compte.

 Mesures de sécurité à respecter: 

  • L’accès à la plage du Bas-Pouldu et à l’abord de l’embouchure de la Laïta sera interdit du 29 Novembre 2014 au 14 mars 2015 en raison des travaux de dragage.  
  • La baignade, la pêche à pied, et certaines activités sportives de glisse (surf, kite-surf, paddle…) sont interdites sur les plages de la Falaise et du Bas-Pouldu pendant les travaux de dragage  du 1er décembre 2014 au 28 février 2015
  • Les accès à la zone du chantier d’extension du Port de plaisance de Guidel Plages, sont interdits à toute personne extérieure aux entreprises et aux services compétents pour ces travaux (Lorient Agglomération, Ville de Guidel, Sellor) pendant toute la durée de ces travaux.