Impression PDF

CONCOURS DES MAISONS FLEURIES

Comme vous le savez, les dispositions relatives à la crise sanitaire que nous connaissons et au dispositif de déconfinement actuellement en cours, ne vont pas nous permettre d'organiser, comme chaque année, le traditionnel concours communal des Maisons Fleuries de GUIDEL.

La ville n'est pas autorisée, en effet, à regrouper dans un même véhicule, les membres des jurys chargés d'évaluer la grande qualité de vos jardins et d'apprécier à leur juste valeur les travaux que vous y faites pour les entretenir et embellir ainsi votre cadre de vie.

Face à cette situation, la municipalité souhaite transformer ce concours et l'organiser cette année, selon d'autres modalités.

Nous vous proposons de participer avec nous à un grand concours de photos de vos jardins qui viendra remplacer, pour cette année, le concours que nous ne pouvons mettre en place.

Ce grand concours, pour lequel chaque concurrent proposera 4 photos au maximum, sera aussi l'occasion, pour celles et ceux qui le souhaitent, de nous transmettre un texte sur leurs pratiques de jardinage, leur prise en compte des questions environnementales (le jardinage au naturel) et toute autre réflexion sur la place du végétal dans leur cadre de vie.

Conformément aux dispositions habituelles, un jury sera composé pour évaluer tout ce travail et une remise des prix sera bien organisée, comme chaque année, courant Octobre.

Pour tout renseignement complémentaire et pour toute inscription, vous pouvez contacter Hélène LE GAL en Mairie avant vendredi 5 juin au 02 97 02 96 96 ou par mail helene.legal(@)mairie-guidel.fr

Contact lieu
Hélène LE GAL
helene.legal@mairie-guidel.fr
02 97 02 96 96
23/05/2020