Impression PDF

DONNONS DE LA VOIX #6

Elles « finissent mal en général », selon les Rita Mitsouko… De l’Amour à « la Haine », « c’est comme ça ». Oui, mais ce sont des histoires, des chansons. Et toute coïncidence avec la réalité ne serait que fortuite

Le principe de Donnons de la voix est simple : cette initiative conjointe de L’ESTRAN et de l’Ecole de Musique de Guidel offre à des talents amateurs guidelois de jouer un spectacle musical sur la grande scène avec des musiciens professionnels, après des auditions de sélection, des séances de travail de la voix (Nolwenn Poilleux), des répétitions sur le plateau, dans une scénographie originale, et des arrangements nouveaux (Franck Le Masle). Une partie des bénéfices des deux soirées est reversée à une cause caritative… C’est cela « donner sa voix ».

Bien évidemment, pour ce spectacle nous amenons les artistes en amateur à savoir « être en scène », être l’interprète d’un texte, d’une émotion, jouer/interagir avec les autres artistes amateurs et professionnels…

Cette sixième édition, vous plongera dans les tourments et les joies de l’Amour à travers des chansons des Rita Mitsouko, de Calogero, de Pascal Obispo, et bien d’autres…

En savoir plus...

Contact lieu
samedi 21 mai — 20.30
dimanche 22 mai — 17.00
L'ESTRAN
09/05/2022