Impression PDF

LE CCAS SE MOBILISE...

Le CCAS a mis en place les modalités d’organisation de la vaccination des résidents de la Maison d’Accueil des Personnes Âgées de Guidel.

Dans le cadre de la stratégie nationale de vaccination contre le Sars-Cov-2 et en lien avec l’ARS,  le CCAS a mis en place les modalités d’organisation de la vaccination des résidents de la Maison d’Accueil des Personnes Agées de Guidel avec :
-    Consultation pré-vaccinale obligatoire,
-    Recueil du consentement des résidents
-    Prescription médicale.

En application de ce dispositif, une équipe médicale (médecin et infirmier libéraux) est intervenue le jeudi 11 février après midi à la MAPA pour effectuer la première vaccination des résidents et de quelques professionnels.

Le CCAS de Guidel se mobilise dans le cadre de cette opération de vaccination en proposant à ses administrés concernés (+ de 75 ans à ce jour) une aide à l’inscription en ligne auprès des centres de vaccination de LORIENT.
Vous pouvez vous inscrire auprès du CCAS, les mardis et jeudis de 9h à 12h, à compter du 28/01/2021.

Cette inscription en ligne sera gérée par un centre de programmation qui adressera un sms indiquant date et heure de vaccination aux personnes. Il est donc nécessaire de posséder un numéro de téléphone portable (personnel, enfants, petits-enfants…).
Renseignements : 02 97 02 96 90

Contact lieu
CCAS - Espace Avalon
02 97 02 96 90
15/02/2021