Impression PDF

LES PLAGES SONT À VOUS MAIS AVEC LE RESPECT DES GESTES BARRIÈRES

Comme indiqué sur l’arrêté préfectoral qui vient de sortir, Guidel figure sur la liste des 15 communes du Morbihan autorisées à rouvrir leurs plages, dans le respect du dispositif du déconfinement.

C’est une très bonne nouvelle pour notre ville dont chacun sait l’importance accordée aux questions environnementales et aux problématiques de santé publique  et de sécurité.

Les clubs et associations locales  de surf et de kite-surf, nous ont apporté un concours précieux pour l’élaboration de notre dossier. Nous les en remercions sincèrement.

Les plages du Bas Pouldu, de la Falaise, du Loc'h et de Pen Er Malo (Fort Bloqué Guidel) sont ouvertes de 7 heures 30 à 21 heures dans le cadre des plages dynamiques pour les activités nautiques et pour toutes activités physiques.

Le respect des mesures de distanciation sociale - des gestes barrières - les règles applicables à la gestion de l'espace sont rappelés par voie d'affichage sur chaque site.

L'ensemble des plages est interdit aux animaux.
Afin d'éviter toute divagation, les chiens tenus en laisse sont autorisés sur l'espace dunaire.

Bonnes séances de surf et de kite-surf, bonnes activités physiques sur nos grandes plages sans jamais oublier le respect des gestes barrières.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Plus d'infos :

Accès aux plages

Autorisation des activités nautiques et de plaisance

Dispositif de Réouverture des Plages

Sécurité des plages - Interdiction des baignades

Stationnement des véhicules sur le parking à l'arrière du centre nautique

Stationnement interdit sur la RD 152 et limitation de vitesse à 50 KM/H

15/05/2020