Impression PDF

War Raok ar Redadeg (En avant la Redadeg)

Avec des enseignants et des membres de l’association Div Yezh, notre ami et élu, Hugues Devaux-Markov a effectué le relais entre Prat Foën et Saint Fiacre où il a passé le témoin à l’association « Ar Un Dro ».

Une nouvelle fois, Guidel a soutenu et participé à la Redadeg dont l’édition 2024 a traversé notre commune. Avec des enseignants et des membres de l’association Div Yezh, notre ami et élu, Hugues Devaux-Markov a effectué le relais entre Prat Foën et Saint Fiacre où il a passé le témoin à l’association « Ar Un Dro ».

Compte-tenu de l’horaire de passage de la Redadeg sur Guidel (entre 4h30 et5h15 du matin) et de l’interruption de l’éclairage public la nuit (économies d’énergie) ceci s’est fait dans l’obscurité totale, sauf devant la mairie, éclairée pour la circonstance, où le maire J. Daniel était venu encourager et soutenir notre relayeur municipal et ses différents accompagnateurs.
Bravo et merci à tous les acteurs de cette édition 2024 de la Redadeg, et tout notre soutien à l’enseignement de la langue bretonne.

22/05/2024